Le Royaume de Gondor

Anorien
Province au nord du Gondor, l'Anorien est un pays de collines et de prairies délimité par trois cours d'eau : le Glanhír, l'Entalluve et l'Anduin. Au Sud les Montagnes Blanches découpent l'horizon où, en cas de danger, sont visibles quelques uns des feux d'alarme du royaume.

0 sujets ; 0 messages
Cair Andros, OsgiliathVoir les sous-forums
Ithilien
Région sauvage et boisée, l'Ithilien représente la première bande défensive du Gondor contre les menaces venues de l'est. Parcourue par les Rangers de l'Ithilien, c'est une région faiblement peuplée de quelques bûcherons et commerçants qui ont su tirer profit des richesses forestières des lieux.

0 sujets ; 0 messages
Emyn Arnen, Henneth AnnûnVoir les sous-forums
Lossarnach
La Vallée Fleurie. Lieu de villégiature des nobles de Minas Tirith qui apprécient son climat doux et les mets de qualité qu'on peut y trouver. Grenier à grains du Gondor, la région est habitée majoritairement par des descendants des hommes des Montagnes Blanches.

0 sujets ; 0 messages
La cité de LossarnachVoir les sous-forums
Lebennin
Région vallonnée parcourue de nombreuses rivières, le Lebennin est plus connu pour sa principale ville côtière, Pelargir, au bord de l'Anduin. Vierge et sauvage sur les contreforts des Montagnes Blanches, le territoire a un important rôle commercial et défensif le long des côtes.

0 sujets ; 0 messages
Pelargir, LinhirVoir les sous-forums
Lamedon
Région plus densément peuplée qu'ailleurs au Gondor, elle se situe aux pieds des Montagnes Blanches. Vivent ici des hommes robustes et solides, habitués aux travaux des champs.

0 sujets ; 0 messages
CalembelVoir les sous-forums
Anfalas
L'Anfalas est une région reculée du Gondor, située le long des côtes occidentales du royaume. C'est un territoire fertile et prospère, placé sous l'autorité de la couronne. On y trouve de nombreuses familles de la petite noblesse, qui y exploitent des terres, parfois pour le compte de seigneurs plus puissants.

0 sujets ; 0 messages
Belfalas
Souvent malmenée par les raids pirates, la région de Belfalas n'en reste pas moins tournée vers la mer. Administré par le Prince de Dol Amroth, ce territoire sait défendre seul ses intérêts et subvenir aux besoins de sa population.

0 sujets ; 0 messages
Dol AmrothVoir les sous-forums
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: